Yellowline distribue des produits de ciment bitumineux partout en Ontario.

À propos de

Yellowline peut produire une gamme complète de ciments bitumineux propres et modifiés aux polymères capables de répondre aux spécifications municipales et régionales du ministère des Transports de l’Ontario (MTO). Les additifs liquides anti-décapage et à mélange chaud peuvent être facilement ajoutés au terminal pour répondre aux besoins des clients. L’équipe de Yellowline se concentre fièrement sur la sécurité, la qualité, le service à la clientèle et le soutien technique pour répondre aux besoins des clients.

Valeurs fondamentales

De Yellowline sont axées sur le

client et dépassent constamment les attentes.

Yellowline is customer focuses and consistently exceeds expectations.

Grâce à une approche personnelle et pratique comprenant des conseils techniques, des communications et des rapports sur les différends, l’équipe évolue continuellement et met en œuvre de nouvelles technologies pour mieux servir les clients. 

Yellowline utilise des solutions novatrices combinées à des sources de pétrole brut de haute qualité pour produire des produits de qualité supérieure en mettant l’accent sur la qualité. En utilisant des techniques uniques de mélange de polymères et d’additifs, Yellowline a rehaussé la référence pour le ciment bitumineux de haut rendement. De plus, Yellowline dispose d’un programme actif de recherche et développement qui vise à améliorer la compréhension des produits et des technologies actuels. L’équipe participe activement aux discussions et aux recherches de l’industrie pour améliorer la qualité de l’asphalte.

Bitumes modifiés aux polymères

Polymer Modified Asphalt

Fiches signalétiques

Ciment bitumineux à haut rendement (CBHR)

Ciment bitumineux modifié aux polymères (CBMP)

Yellowline Asphalt Products Ltd. a été créée en 2013 en tant que coentreprise à parts égales entre Aecon Construction & Materials Ltd. et Dufferin Construction Company, une division de CRH Canada Group Inc. Yellowline est un fier membre et un contributeur de l’Ontario Asphalt Pavement Council (OAPC).